Snoods

Publié le

Tour de cou pour adulte en lainage et coton pour les motifs !Tour de cou pour adulte en lainage et coton pour les motifs !
Tour de cou pour adulte en lainage et coton pour les motifs !Tour de cou pour adulte en lainage et coton pour les motifs !

Tour de cou pour adulte en lainage et coton pour les motifs !

Snoods pour les petits
Snoods pour les petits

Pour les enfants, en teddy tout doux et des couleurs pour les tissus à motifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup j'adore mon snood!<br /> Et maintenant je fais partie de la team tour de cou avec plaisir.<br /> C'est un régal à porter.<br /> Encore merci!<br /> Céline
Répondre
F
Super idée les snoods ! comme toujours Anne-So est super créative :-)
Répondre
A
Merci Florence pr les encouragements !! Biz
V
Essayer un snood d'Anne Sophie c'est l'adopter !<br /> Les enfants les utilisent comme doudou et moi je ne le quitte plus!
Répondre