Rentrée Couture en concours...

Publié le par Ann'So

La rentrée des classes est passée tellement vite qu'aux 1ères vacances je me suis aperçue que je n'avais même pas encore repris mes fils et mes aiguilles...pour me remettre dans la course et en naviguant sur le net voilà que je tombe sur le concours de l'Atelier  Scammit.

Le challenge est lancé dès le formulaire renseigné et le patron téléchargé ! Je ne cache pas avoir eu quelques doutes car je n'ai jamais réalisé de couture à l'anglaise ni de boutonnière et tout ça en très peu de temps ! Comme je disais un vrai challenge pour moi, je vous laisse donc découvrir ma blouse Idylle en viscose bleue. 

Avant les photos, un grand merci pour ce concours à l'équipe de l'Atelier Scammit et à bientôt pour de nouvelles aventures coutures !

 

 

Blouse Idylle
Blouse Idylle

Blouse Idylle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jolie blouse avec ses details ... epaules et col en v ...<br /> Aime bien le tissus !<br /> faut Garder aiguilles et fil en mains !
Répondre
A
Avec ces compliments, c'est comme si j'avais gagné le concours !
J
Cette blouse est superbe!<br /> Dans les tons roses en taille S elle serait parfaite pour moi!<br /> Bravo!!!<br /> Céline ( de l'accueil de loisirs).
Répondre
A
Je pense changer de job avec une demande comme celle ci, merci !! J'aimerais tellement réaliser plus de projets dont les vôtres ! A bientôt pour de nouvelles aventures