Mes petites adresses

Publié le par Ann'So

Charmante boutique de Normandie
Charmante boutique de Normandie

Un petit tour vers les magasins que j'aime fréquenter pour les belles trouvailles et les bons conseils sur mes projets pour un beau résultat !

A ces bonnes adresses je trouve de quoi faire mes créations bien sur mais aussi toujours de nouveaux tissus, biais, passepoil etc...Et c'est l'occasion d'imaginer de nouvelles créations !!

  • Sous toutes les coutures : Vente et création d'accessoires de mode et de décoration

Centre Cial Intermarché - 14111 Louvigny (Calvados)

alisa@soustouteslescoutures.fr

J'y trouve du biais liberty, des coupons France Duval, des écussons pour les enfants mais aussi des petits bijoux fantaisies, foulards...Une jolie boutique avec une belle mise en vitrine !

  • Eurotissus ; L'Univers des tissus pour les créatifs

30 avenue des Courtes Epluches - 91100 VILLABE

www.eurotissus.com

Le large choix de tissus, au mètre ou en large coupon à des prix très attractifs, me fait tourner la tête et avec les nouveautés (assez regulièrement) je repars toujours avec un nouveau futur projet !! Les personnes de la boutique connaissent très bien leurs produits et elles sont disponibles pour trouver le tissu qui va bien avec le bon patron alors merci pour ces bons conseils.

On y trouve aussi : bobines de fils, dentelles, passepoils et biais, élastiques...et j'en passe !

  • Ellen : Tissus couture et haute couture et plus encore...

De passage à Troyes pour un samedi de franches rigolades entre copines et de shopping, je vois que Ellen - grand nom du tissus à Troyes - fait une braderie de printemps... Je ne serais vous expliquer mon plaisir à regarder et à choisir, imaginer toutes sortes de jupes et tuniques pour enfin faire mon choix sur de la cotonnade avec motif graphique, dentelle, jersey. Bref, de quoi m'occuper encore pendant quelques semaines ! L'accueil y est agréable,et j'ai été très bien conseillé sur l'effet rendu par le tissu en fonction de l'idée et sur les dimensions nécessaires ( je ne me promène pas avec tous mes patrons dans mon sac!) avec juste des photos de modèles sur mon portable.

http://ellen-decoration.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article